20 mars 2020

A toutes les institutions et réseaux d’entreprises : Qwesta propose son aide gratuitement

Qwesta a récemment mis à disposition de tous un questionnaire intelligent permettant d’identifier facilement les aides financières dont pourront bénéficier les entreprises. Nous souhaitons désormais le mettre gratuitement à disposition des institutions et réseaux d’entreprises.

Comme nous l’avions promis il y a quelques jours, les équipes de Qwesta ont développé et mis en ligne un questionnaire permettant à toutes les entreprises d’identifier rapidement les aides dont elles pourront bénéficier afin de faire face à la crise du Covid-19.

Mettre Qwesta à disposition des institutions

Nous lançons désormais un appel à toutes les institutions et à tous les réseaux d’entreprises : que vous soyez une CCI, le Medef, la CPME ou tout autre institution défendant les intérêts d’un secteur économique et d’entreprises, Qwesta se propose de vous créer un compte gratuitement afin que vous puissiez diffuser notre questionnaire sous vos couleurs. De cette manière, nous avons une chance de maximiser le soutien aux entreprises et vous apporterez à vos adhérents un moyen simple d’identifier toutes les mesures de soutien et toutes les aides financières qui s’offrent à eux, quelle que soit leur taille.


Aucune dépense

Ces comptes seront gratuits pendant deux mois, ce qui vous permettra de soutenir vos adhérents pendant toute la durée de la crise sans engager de trésorerie. Au terme de ces deux mois d’utilisation, il vous sera possible de ne pas renouveler votre abonnement, il s’agit en somme d’une opération neutre financièrement, mais totalement bénéfique pour vos adhérents.

Contactez-nous pour diffuser ce questionnaire rapidement et soutenir vos adhérents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *