25 février 2020

Qwesta fournira sa technologie à In Extenso Innovation Croissance

Après une 1ère coopération fructueuse en 2019, Qwesta et In Extenso Innovation Croissance ont décidé de renouveler leur partenariat dans le cadre de la 22ème édition du concours i-Lab organisé par BPI France.

Rapports d’audit intelligents

Afin d’auditer les meilleures start-ups de France et de leur attribuer des financements, In Extenso Innovation Croissance a été mandaté par BPI France et sera l’interlocuteur privilégié des entrepreneurs et porteurs de projets. Ces périodes d’audit comprendront un questionnaire d’analyse du profil des entrepreneurs avec remise d’un rapport permettant aux jeunes pousses d’identifier leurs forces ainsi que leurs faiblesses. C’est dans ce cadre qu’In Extenso fera appel à la technologie Qwesta. En concertation avec les équipes d’In Extenso, Qwesta a conçu un questionnaire intelligent permettant la génération automatique des rapports d’audit.

Ergonomie et rapidité

Ces rapports intelligents comprendront une analyse des forces et faiblesses ainsi que des recommandations personnalisées. Cela permettra à In Extenso d’accélérer le processus d’audit afin que les entrepreneurs disposent très rapidement d’un retour d’analyse sur leurs projets. L’ergonomie, la facilité d’utilisation et la qualité des rapports ont séduit In Extenso.  

Testez la technologie Qwesta en analysant votre potentiel de dirigeant    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *