Une personne par compte
Nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité et à la confidentialité des données, c’est la raison pour laquelle le partage des comptes est interdit dans nos Conditions d’Utilisation.
Chaque compte Qwesta Builder doit être rattaché à une seule personne. Le partage de vos identifiants de connexion expose votre compte à des risques d’usurpation.
En tant que détenteur d’un compte, vous devez non seulement protéger vos données personnelles, mais vous êtes également responsable de toutes les informations que vous recueillez (coordonnées des clients, enquêtes privées, données médicales protégées ou données des employés par exemple).
Collaboration avec d’autres personnes
Toutes les personnes avec lesquelles vous travaillez doivent posséder leur propre compte, avec leur propre nom d’utilisateur et leur propre mot de passe.
Nous mettons à votre disposition plusieurs méthodes, toutes aussi excellentes les unes que les autres, pour collaborer avec d’autres personnes sur un Qwestannaire, quel que soit le type de compte Qwesta Builder dont vous disposez.
Utilisez les abonnements d’équipe
Si plusieurs personnes de votre entreprise ou de votre organisation utilisent Qwesta Builder, utilisez un abonnement d’équipe multi-utilisateurs et laissez votre entreprise rester propriétaire des données des comptes des employés si l’un d’eux quitte l’entreprise.
Si vous vous souscrivez à un abonnement d’équipe, vous pouvez partager des Qwestannaires pour permettre à d’autres personnes d’y accéder, collecter des réponses ou analyser les restitution, et définir les autorisations adéquates pour chaque collaborateur.
Vous pouvez également utiliser la bibliothèque pour stocker et partager avec tous les membres de votre équipe des ressources propres à votre entreprise, telles que des images et des modèles de Qwestannaire.