Les soumissions de vos répondants

En cliquant sur « Soumissions » dans la barre du menu en haut, vous accédez à l’ensemble des soumissions de tous vos répondants.

Une soumission est le rapport ou les réponses que le répondant obtient à l’issus de remplissage de son formulaire.
Vous retrouvez sur cette page l’ensemble des soumissions réalisées par vos répondants réparties en 4 onglets :

    • Les soumissions FINALISÉES regroupent tous les rapports / réponses que les répondants ont reçus une fois leur formulaires finalisé. Cela signifie que le répondant a visualisé son rapport / réponse.
    • Les soumissions COMPLÉTÉES regroupent tous les rapports / réponses que le répondant n’ont pas reçus alors que leur formulaires ont été finalisés. Cela signifie que le répondant n’a pas visualisé son rapport / rapport.
    • Les soumissions ABANDONNÉES regroupent tous les formulaires que les répondants n’ont pas finalisés. Dans la colonne Etape, vous trouverez le numéro de l’étape à laquelle le répondant à arrêter de répondre à son formulaire.
    • L’onglet par défaut regroupe TOUTES les soumissions. C’est-à-dire les soumissions FINALISÉES, COMPLÉTÉES, ABANDONNÉES.
Les soumissions sont classées par ordre chronologique, la première soumission étant la dernière réalisée.

Vous pourrez trier la liste des soumissions par :

    • Nom’ : les soumissions seront classées par nom des répondants en ordre alphabétique.

    • Date’ : les soumissions seront classées par date de création soit par ordre croissant ou décroissant.

    • Statut’ : les soumissions seront triées par statut soit abandonnées, complétées ou finalisées.
Vous aurez la possibilité de chercher des soumissions selon l’intitulé du formulaire. Il suffit de taper les mots clés correspondant au nom du formulaire sur la barre de recherche en haut à droite.
Sur cette page vous aurez l’ensemble des informations pour chaque soumission :

    • Formulaire : il s’agit du nom de formulaire pour laquelle la soumission a été faite.

    • Nom : il correspond au nom et au prénom du répondant.

    • Email / clé : il désigne l’adresse mail communiquée par le répondant ou la clé d’identification unique attribuée au répondant pour une soumission anonymisée.

    • Etape : elle Correspond au numéro d’étape pour lequel le répondant a : soit finalisé sa soumission ou abandonné sa réponse.

    • Version : il s’agit de la version du formulaire réalisé par le répondant.

    • Date : comporte la date et l’heure de chaque soumission.

    • Statut : désigne l’état de la soumission soit abandonnée, complétée ou finalisée.

    • Actions : permet de supprimer la soumission en cochant la case .
Pour supprimer plusieurs soumissions à la fois, sélectionnez-les en cliquant sur le carré à gauche des soumissions.
Dès la première sélection, une poubelle apparaîtra en haut au gauche de l’écran. En cliquant sur cette poubelle, vous supprimerez l’ensemble des soumissions que vous avez sélectionné.

Attention : une fois supprimer, vous perdez l’ensemble des soumissions sélectionnées.

Pour visualiser la restitution du répondant, il suffit de cliquer sur ‘’, vous pourrez :

    • visualiser la restitution au format HTML en cliquant sur ‘‘.

    • ou télécharger la restitution au format PDF en renseignant votre adresse mail ou l’adresse mail de la personne à qui vous souhaitez envoyer le PDF.
Vous, ou la personne à qui vous avez envoyé le PDF recevra un e-mail avec un lien pour télécharger le PDF.
Pour exporter vers Excel (au format CSV) les résultants de vos soumissions, consultez la rubrique et exportez vos soumissions.