Le menu de gestion de vos utilisateurs

Le module d’administration vous permet d’attribuer et de gérer les droits d’accès de chaque utilisateur. Le logiciel Qwesta vous offre deux possibilités pour créer :

  • Un compte principal : c’est le compte parent
  • Des sous comptes : qui seront paramétrés et rattachés à un utilisateur en passant par le compte principal.

Concernant les droits d’accès, il existe quatre niveaux :

  • Administrateur : il contrôle le compte principal
  • Manager : il a droit de créer uniquement des comptes utilisateurs sans pouvoir générer des formulaires,
  • Utilisateur : il utilise le formulaire pour envoyer à ses prospects, voit les soumissions des répondants mais il ne peut pas modifier le formulaire,
  • Répondant : il répond aux questions du formulaire tout en bénéficiant la possibilité de supprimer son compte.

Par exemple pour un compte Company : l’administrateur maitrise et créée plusieurs sous comptes rattachés au compte principal de l’entreprise. En d’autres termes, si l’entreprise dispose de plusieurs filiales, elle aura la possibilité d’attribuer chaque filiale à un sous compte.