La gestion du Compte principal et des Sous-comptes

Afin de visualiser vos différents comptes, cliquez sur "Comptes" dans le menu de la barre du haut.

Sur cette page, vous avez accés à :

Mon compte :

Il correspond à votre compte, sa formule, sa date de création et son nombre d'utilisateurs.

Attention : A noter que seuls les utilisateurs ayant un accès "Administrateur" ou "Gestionnaire" auront accès aux menus de paramétrages du compte.

Pour gérer votre compte principal, cliquez sur . Vous aurez accès à deux parties:

  • Compte :

  • Vous aurez la possibilité d’éditer et modifier le nom de votre compte et aussi consulter le nom de l’URL de votre compte.

    Attention : cette URL définie à la création du compte ne peut pas être modifiée.
    Il est possible de changer la langue de l’interface du logiciel et des formulaires transmis aux répondants du compte.
    Si le compte contient des données personnelles sensibles relatives à la santé, vous pourrez activer le curseur : "Comporte des données sensibles relatives à la santé".

    Cette option vous permet de protéger les informations personnelles de vos répondants et garantir qu’aucune modification ne pourra être faite par les utilisateurs du compte.

  • Customisation :

  • Sur cette rubrique vous permet d'ajouter le logo de votre entreprise / organisation, le pictogramme et d’adapter l’interface à vos couleurs.

    À la fin de toute modification, cliquez sur "Sauvegarder" en haut à droite de votre interface. Si vous êtes une entreprise/organisation et vous avez plusieurs filiales, vous disposeriez d’un compte principal auquel chaque filiale sera rattachée à un sous-compte.

    Vous aurez ainsi accès aux "Sous-comptes" qui regroupent l’ensemble des comptes créés et rattachés à votre compte principal.


  • Sous-comptes :

Pour la gestion de vos sous-comptes, vous pouvez les éditer, les supprimer ou les verrouiller/déverrouiller.

Comme sur le compte principal, pour éditer un sous-compte, il suffit de cliquer sur en face de celui en question et vous aurez les mêmes parties:

  • Le compte : comporte L’URL rattachée au sous-compte, la langue choisie, et la protection des données.
  • La formule du compte : Start, Expert ou Company.
  • Personnalisation : pour adapter le logo, le pictogramme et les couleurs à chaque sous-compte

Si vous avez ouvert un compte en démonstration, à l’issue de la période de démonstration, le compte sera automatiquement verrouillé .
Dans ce cas, vous devez contacter notre service via "contact@qwesta.fr" pour vous déverrouiller le compte.

Si vous avez un compte principal et vous disposez de plusieurs sous-compte, vous aurez la possibilité de verrouiller un de vos sous-compte en cliquant sur .

A noter qu’en verrouillant un compte, son utilisateur n’aura plus accès aux données ou aux formulaires que si, vous le déverrouillez.

Pour déverrouiller un sous-compte, il suffit de cliquer sur l’icône .

Attention : après la suppression du sous-compte, vous perdrez l’ensemble des données (formulaires, utilisateurs, soumissions) qui y sont rattachées.