La gestion du Compte principal et des Sous-comptes

Pour visualiser vos différents comptes, cliquez sur « Comptes » dans le menu de la barre du haut.
Sur cette page, vous aurez accès à « Mon compte » qui correspond à votre compte, la formule choisie, la date de création et la date d’expiration du compte.

Attention : A noter que seuls les utilisateurs ayant un accès ‘Administrateur’ ou ‘Gestionnaire’ auront accès aux menus de paramétrages du compte.
MON COMPTE Pour gérer votre compte principal, cliquez sur .

Vous aurez deux parties :

  • Compte :
Vous aurez la possibilité d’éditer et modifier le nom de votre compte. Vous pourrez consulter le nom de l’URL de votre compte.
Attention : cette URL définie à la création du compte ne peut pas être modifiée.

Vous pouvez changer la langue de l’interface du logiciel et des formulaires transmis aux répondants du compte.

Si le compte contient des données personnelles sensibles relatives à la santé, vous pourrez activer le curseur : Comporte des données sensibles relatives à la santé’.

Cette option vous permet de protéger les informations personnelles de vos répondants et garantir qu’aucune modification ne pourra être faite par les utilisateurs du compte.


  • Customization :
Sur laquelle vous pourrez ajouter le logo de votre entreprise / organisation, le pictogramme et d’adapter l’interface à vos couleurs.

À la fin de toute modification, cliquez sur ‘Sauvegarder‘ en haut à droite de votre interface.
Si vous êtes une entreprise/organisation et vous avez plusieurs filiales, vous pourrez disposer d’un compte principal et rattacher chaque filiale à un sous compte.

Vous aurez ainsi accès aux « Sous-comptes » qui regroupent l’ensemble des comptes créés et rattachés à votre compte principal.
SOUS-COMPTE :

Pour gérer vos sous-comptes, vous aurez les possibilités d’éditer, de supprimer ou de verrouiller/déverrouiller.
Comme sur le compte principal, pour éditer un sous-compte, il suffit de cliquer sur en face du compte et vous aurez les mêmes parties :

    • Le compte : qui comporte L’URL rattachée au sous-compte, la langue choisie, et la protection des données.

    • La formule du compte : soit Start, Expert ou Company.

    • Personnalisation : qui permet d’adapter le logo, le pictogramme et les couleurs à chaque sous compte
Si vous avez ouvert un compte en démonstration, à l’issue de la période de démonstration, le compte sera automatiquement verrouillé .
Dans ce cas, vous devez contacter notre service contact@qwesta.fr pour vous déverrouiller le compte.

Si vous êtes un compte principal et vous disposez de plusieurs sous-compte, vous aurez la possibilité de verrouiller un de vos sous-compte en cliquant sur .

A noter qu’en verrouillant un compte, son utilisateur n’aura plus accès aux données ou aux formulaires que si, vous le déverrouillez.

Pour déverrouiller un sous-compte, il suffit de cliquer sur l’icône .


Attention : après la suppression du sous-compte, vous perdrez l’ensemble des données (formulaires, utilisateurs, soumissions) qui y sont rattachées.