MODÈLE GRATUIT ET PERSONNALISABLE

Questions et rapports modifiables facilement, adaptables à votre charte graphique


Testez vos connaissances sur les techniques de vente

Ce test de connaissance permet de mesurer le niveau de connaissances sur les 7 phases d’un entretien de vente en BtoB : de la préparation de la visite à la conclusion en passant par la découverte, l’argumentation et le traitement des objections.
Les commerciaux et les forces de vente pourront faire le test avant et après une formation pour mesurer les progrès réalisés, obtenir automatiquement le corrigé des réponses, accéder à des compléments de formation sur les thèmes qu’ils maîtrisent le moins. Ce modèle s’adresse :


  • Aux entreprises pour mieux cibler les actions de montée en compétence de leurs collaborateurs
  • Aux formateurs, coachs et consultants pour mieux adapter leurs interventions et gagner du temps
  • Q1 : Que signifie la notion 'd'efforts' dans une entretien de vente ?
  • Q2 : Quand convient-il d'utiliser les méthodes de reformulation ? (2 choix possibles)
  • Q3 : Quel est l'objectif de la conclusion des entretiens de vente en général ?

Logiciel pour créer un formulaire en ligne avec un rapport automatisé

Construisez rapidement et facilement vos formulaires en ligne

  • Questions fermées : choix simple et multiples, échelle de Likert, classement…
  • Questions ouvertes paramétrables : textes, nombre, date, e-mail… 
  • Saut logique entre les questions pour scénariser vos formulaires
  • Formulaires paramétrables : consignes, affichage aléatoire, barre de progression…
  • Intégration de médias pour dynamiser vos questions : vidéos et images
  • Simplicité de saisie : affichage dynamique des questions, affichage responsive
  • Personnalisation des formulaires à votre charte graphique : logo, couleurs…

Éditez des rapports individuels intelligents en temps réel

  • Édition en temps réel de restitutions automatisées : accessible en ligne ou en PDF
  • Génération de graphiques avancés : jauges, matrice, araignées, curseurs…
  • Génération des commentaires automatisés avec des expressions logiques
  • Intégration de formules de calculs avancés
  • Intégration de tout support numérique dans les rapports : vidéos, images, liens
  • Visualisation des résultats comparée dans le temps et par rapport à une moyenne
  • Niveau de restitutions paramétrables pour les répondants et les utilisateurs

Créez votre compte sans engagement, sans CB et en moins de 30 secondes.

 

Free

1 compte
Gratuit
  • 1 utilisateur
  • 1 questionnaire personnalisable
  • Réponses illimitées
  • 1 rapport de synthèse automatique
  • export excel des réponses

Utiliser notre modèle gratuit et personnalisable

  • Questions et restitutions intelligentes prédéfinies et reparamétrés
  • Ajout / Suppression / Modification du formulaire et des rapports
  • Solution 100% paramétrable avec prise en main rapide et simple
  • Export des réponses et des rapports pour un traitement sous Excel
  • Tableau de bord pour suivre l’impact de vos campagnes

Nos formules

Comment être efficace durant vos entretiens de vente en 9 étapes ?

Si vous êtes commercial, vous savez l’importance des entretiens de vente mais également leur difficulté. Qwesta se propose de vous donner 9 conseils afin de mieux réussir vos entretiens de vente.

  1. Mettre en place des objectifs pour chaque entretien

  2. Peaufiner vos prises de rendez-vous

  3. Garder le contrôle lors de l’entretien

  4. Etre force de proposition grâce à des questions

  5. Utiliser des arguments adéquats pour convaincre son client

  6. Ne pas vous laisser impressionner par des objections

  7. Ne pas se relâcher sur votre prix, le maintenir fermement

  8. Ne faîtes de concession à vos clients sans contrepartie

  9. Conclure votre entretien par le haut

Il existe de multiples techniques de vente qui permettent d’atteindre ses objectifs plus facilement durant vos entretiens commerciaux.
C’est pourquoi le modèle que nous vous proposons fais un réel tour d’horizon de toutes ces techniques commerciales. Il a pour but de tester toutes ces techniques de vente auprès de vos commerciaux et de vos forces de vente.


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